Forum DreadZone Index du Forum Forum DreadZone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche pilotes pour endurance 4h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DreadZone Index du Forum -> Karting -> A propos de...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/08/2007 22:25:55    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche des pilotes (3 pour bien faire...) pour participer à une endurance de 4 heures.
Il s'agit de l'endurance d'Halloween organisée sur la piste de JMK Liege le 20 octobre.

http://www.jmkarting.com/evenements_jmk/07_10_20_jmkliege_4h_halloween

J'ai débuté le kart il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà accro.
J'ai participé à quelques sprints et j'essaye de rouler régulièrement.

Je ne fais pas cela pour la gagne car je sais que je ne suis pas assez bon mais plutôt pour m'amuser et essayer de progresser correctement.

Voila, je pense avoir tout dit...
Si des gens sont interessés, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Gil
bullus152@msn.com
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 22:25:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.J.
apprenti pilote
apprenti pilote

MessagePosté le: 29/08/2007 23:53:20    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

salut Gil,

Visiblement et sauf erreur de ma part tu te sens un peu seul en 4 temps.

Tu as quel âge ?
Tu es de qu'elle localité ?

amicalement et sportivement,

J.J.
Visiter le site web du posteur
Bullus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/08/2007 00:21:54    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

Oui il me semble que la section 4 temps ne bouge pas enormement et c'est bien dommage.

Sinon pour répondre a ta question, j'ai 21 ans et je suis de la région d'Arlon mais je passe plus de temps à Namur pour mes études.
J'essaye donc de concilier les deux en roulant un maximum malgré mon budget d'etudiant.
J.J.
apprenti pilote
apprenti pilote

MessagePosté le: 30/08/2007 09:52:49    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

re salut,

T'inquiet pas pour la fréquentation du forum, il y a bien longtemps que tous les forums karting ne marchent plus sur le net.
En ce qui me concerne, j'ai une petite écurie de karting pour jeunes pilotes, mais nous sommes beaucoup plus présent en 2 temps qu'en 4 temps.En principe nous serons à l'endurance (4 temps) des pompiers de Namur le samedi 13 octobre.
Par contre pratiquement tous les w e nous sommes sur les circuits 2 temps comme Mariembourg - Spa-Francorchamps et Genk pour les pistes en Belgique. Donc si un jour tu veux découvrir le 2 temps, bienvenue.

En 2008, comme j'ai quand même une petite équipe de jeunes pilotes qui souhaitent rester en 4 temps, surtout bien de vue budget, il est possible que je développe une équipe 4 temps. Mais bon à l'heure actuelle c'est encore à l'étude.

J.J.
Bullus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/08/2007 12:04:30    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

Re salut,

Merci beaucoup pour tes réponses.
Si le projet de dévelloper un groupe de pilotes en 4 temps, je serai très interessé car pour le moment je roule souvent seul et en général les courses 4 temps se passent par équipe de plusieurs pilotes et je dois souvent renoncer à mes projets par manque de pilotes.

Pour ce qui est de l'endurance des pompiers de Namur, j'en ai entendu parler et j'aurai bien voulu y participer mais c'est toujours le même probleme, je ne trouve pas les pilotes pour participer avec moi.
Cela dit, si vous avez besoin de quelqu'un, je suis partant. Je ne suis pas un grand pilote loin de la mais j'essaye de progresser en m'amusant.

Le problème est aussi que je ne peux pas rouler pour le moment a cause d'une bête fracture d'un orteil mais normalement encore trois semaines de repos et gaaazzz!!

Bonne journée et à bientôt j'espère...
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2007 12:37:25    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

si tu veu progresser en t'amusant tu peu venir avec nous tous le lundi a eupen ver 20h30... on roule chaque lundi a 21h... comme sa tu gagne de l'expérience on s'amuse et si tu a besoin de pilote tu pourra toujours demander Okay mais c'est vrai que arlon est un peu loin d'eupen Mort de Rire
apprenti pilote
apprenti pilote

MessagePosté le: 31/08/2007 16:55:22    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

pour "bullus",

Voilà si tu veux te faire de nouvelles connaissances dans le kart, nous serons au circuit indoor de HUIZINGEN le dimanche 02 septembre pour la 5 ème manche du Championnat Individuel Belge de Karting Indoor.

Si tu as un problème de déplacement pour le moment (vu ton pied) préviens moi il y a peut être moyen de faire la route ensemble.

J.J. ( 0475. 712. 172. )
Bullus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31/08/2007 21:26:27    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

Salut à tous,
tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses ca fait vraiment plaisir de voir des gens motivés.

Pour Pit Stop, c'est avec grand plaisir que je viendrai rouler avec vous à eupen mais il y a un petit soucis.
Je suis Sur Namur la semaine pour mes études mais je viens de regarder les horaires de train et je saurai me rendre a Eupen mais pas revenir car il n'y a plus de train pour revenir a cette heure.

Mais j'essayerai certainement de vous rendre visite un jour sur la piste.

Pour JJ, je suis desolé mais je ne suis pas libre ce w-e mais ca sera avec plaisir que je vous rendrai vosote un jour sur la piste.
Pourquoi pas à l'endurance des pompiers...

En tout cas, merci a tous pour vos messages.

Bonne soirée et a bientôt
J.J.
apprenti pilote
apprenti pilote

MessagePosté le: 31/08/2007 22:30:39    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

c'est ça la grande famille karting
Worms
apprenti pilote
apprenti pilote

MessagePosté le: 08/09/2007 17:18:46    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h Répondre en citant

et oui Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 07:04:31    Sujet du message: Cherche pilotes pour endurance 4h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DreadZone Index du Forum -> Karting -> A propos de... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation