Forum DreadZone Index du Forum Forum DreadZone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident de Kubica : le pilote est conscient
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DreadZone Index du Forum -> Voiture -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 20:42:37    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

Le Polonais Robert Kubica, victime d'un accident d'une extrême violence lors du Grand Prix du Canada dimanche, est "conscient" et va être transporté dans les minutes par hélicoptère pour un hôpital de Montréal, a annoncé la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

"Son état est stable, il est conscient et va quitter en hélicoptère le centre médical du circuit pour un hôpital pour subir plus d'examens", a déclaré un porte-parole de la FIA.

Le pilote BMW Sauber "a mal à une jambe ou une cheville", a précisé un porte-parole de l'organisation.

"Nous avons parlé, il m'a parlé presque normalement", a dit son agent. "Il me semble plutôt bien, j'ai plutôt une bonne impression", a-t-il précisé.

Chez BMW Sauber, on explique ne pas avoir plus d'information: "on nous dit qu'il est conscient et qu'il parle, c'est tout.
Nous en saurons plus après les examens médicaux qu'il va subir à l'hôpital", selon un porte-parole.

La BMW Sauber du Polonais a été déchiquetée dans un accident après avoir frappé de plein fouet deux murs de béton et avoir effectué plusieurs tonneaux en pleine piste.

Seule la cellule de survie, avec la roue arrière gauche encore miraculeusement accrochée, a résisté et s'est arrêtée posée sur le flanc, la tête du pilote pendant inerte sur la droite.

Les secours ont rapidement sorti le pilote de son cockpit, avant d'évacuer l'épave et ses débris pour que la course puisse reprendre près d'un quart d'heure après l'accident.
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 20:42:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
super pilote
super pilote

MessagePosté le: 10/06/2007 20:47:10    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

j'avoue que j'ai eu peur sur le coup Shocked
Arnaud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 20:50:15    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 20:50:24    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

il a eu vraiment beaucoup beaucoup de chance !!! attention une émoragie interne est tout a fait possible !!!
Spéciale
Spéciale

MessagePosté le: 10/06/2007 20:56:15    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

bien triste Sad
Arnaud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 21:08:05    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

oui je pense que c'est Sebastien Vettel qui va le remplacer c'est un trés bon pilote et j'espere revoir trés vite Kubica
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 09:55:31    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

il va revenir maisi l sera un peu refroidi quoi Mort de Rire Mort de Rire il parrait qu'il n'a rien du tout et qu'il sort de l'hopital aujourd'hui....

c'est ce qu'on m'a diit !!! maintenant faut voir si c'est vrai Mort de Rire
super pilote
super pilote

MessagePosté le: 11/06/2007 16:21:37    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

Kubica est sorti de l'hoptila ce matin, il a juste une commotion cerebrale et une petite entorse a la cheville, il a declaré qu'il voulait rouler aux USA, il attend la reponse des medecins
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 16:50:57    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

lol le mec il se fait un mur a 300 km/h et il a rien Mort de Rire Mort de Rire
super pilote
super pilote

MessagePosté le: 13/06/2007 11:14:55    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

vive le progres en securité^^
Aigledelaroute
Spéciale
Spéciale

MessagePosté le: 13/06/2007 18:03:28    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

sacha a écrit:
vive le progres en securité^^

bien vrais sa Okay
sacha
super pilote
super pilote

MessagePosté le: 14/06/2007 11:01:31    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

il roulera aux usa, il attend juste la confimation du medecin principal je pense;)
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2007 12:22:04    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

faut voir se que les médecins vont dire comme tu dit et il faut voir ce que la FIA va dire Okay
super pilote
super pilote

MessagePosté le: 17/06/2007 10:31:47    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

bon bah il devra attendre magny cour pour rerouler^^
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2007 20:15:59    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient Répondre en citant

c'est mieu pour lui d'attendre une course....
on ne sais jamais Okay

MessagePosté le: 20/01/2019 06:13:26    Sujet du message: Accident de Kubica : le pilote est conscient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DreadZone Index du Forum -> Voiture -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation