Forum DreadZone Index du Forum Forum DreadZone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DreadZone Index du Forum -> Moto -> Moto GP, SBK,....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 14:13:09    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

une super pôle pour ROSSI et j'espere une victoire demain Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2007 14:13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 18:14:39    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

faut qu'il gagne !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 21:50:10    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

Valentino Rossi, auteur d'une sensationnelle pole position, espère mettre fin à la malédiction qui pèse sur les ‘polemen' depuis le Grand Prix du Japon 2006.

Aucun d'entre eux n'a réussi à s'imposer en course et le pilote Fiat Yamaha a toutes les cartes en main pour y parvenir, sur un circuit de Catalunya qu'il apprécie tout autant que le Mugello. Confiant, il peut compter sur une YZR-M1 compétitive et un très bon rythme de course.

« Je suis vraiment content d'avoir décroché une nouvelle pole. Cette année, notre moto fonctionne magnifiquement avec les pneus qualif Michelin et je m'amuse toujours beaucoup en qualification ! », confiait Rossi.

« Catalunya est l'un de mes circuits préférés avec le Mugello et je ne sais vraiment pas lequel me plait le plus ! C'est génial d'enchaîner ces deux courses, même si c'est beaucoup de travail. »

« Je pense que ce sera une rude bataille. Pedrosa et Stoner paraissent très forts, et Hopkins a aussi un bon rythme.
Mais je pars de la meilleure position, ma M1 est très bien et nous viserons une nouvelle victoire », concluait-il.

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 21:55:05    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

si rossi aime bien, c'est qu'il va gagner Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 13:47:24    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

Maginfique course des 3 pilotes !!!! mais je préfèrerais quand meme avoir rossi comme vainqueur.....

et bravo a Randy De puniet pour sa belle course malgré ses multiples Fractures.... une 5e place pour le francçais sur Kawa, si a chaque qu'il ne tombe pas il fini 5e faut qu'il continue !!!! mais il a quand meme manquer de tomber 2 ou 3 fois il s'ai fait quelque frayeur quoi mais bravo a lui quand meme..... son coéquipier olivier jacque n'a pas pu rouler a cuase d'une chute au essai qui lui a fracturé une vertebre cerdical (possible sa ??? ) enfin une vertebre quoi aller les Kawa

Dernière édition par Nico le 10/06/2007 16:11:16; édité 1 fois
Nico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 15:41:12    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

Casey Stoner a remporté le Grand Prix de Catalunya MotoGP, dimanche, sur le circuit de Montmelo.

Le pilote Ducati a pris les commandes de la course dans le deuxième tour et ne les a plus lâchées que brièvement, dans les 17ème et 21ème tours, à Valentino Rossi.

Le leader du championnat du monde n'en a pas eu la partie facile pour autant, talonné par la Yamaha de l'Italien.

Celui-ci a tout tenté, dans les derniers tours, mais n'a pas trouvé l'ouverture. Et quand il y parvenait, Stoner répliquait immédiatement, lui montrant qu'il n'avait nullement l'intention de se laisser faire.

Le pilote Repsol Honda Dani Pedrosa était aux premières loges pour suivre ce duel et aurait bien voulu y mettre son grain de sel mais il était un peu court. La troisième place est toutefois un bon résultat pour l'Espagnol, troisième du championnat derrière le vainqueur Casey Stoner et Valentino Rossi.

Progressivement lâché par le trio de tête, John Hopkins a signé une nouvelle excellente performance, au guidon d'une Suzuki GSV-R de plus en plus compétitive, et terminé quatrième.

Handicapé par un genou douloureux, Randy de Puniet a réalisé son meilleur week-end en catégorie reine. Qualifié en première ligne, le Français de l'équipe Kawasaki s'est admirablement défendu pour prendre la cinquième place finale – son meilleur résultat en catégorie reine.

Loris Capirossi a terminé sixième, devant Chris Vermeulen, Alex Barros et Marco Melandri. Equipier de Rossi, Edwards est un transparent dixième, devant le champion du monde Nicky Hayden.

Toni Elias a été contraint à l'abandon dans le quinzième tour, sur casse moteur.

Olivier Jacque n'a pas pris part à la course, suivant les recommandations des médecins.

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 18:38:58    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

Randy de Puniet a impressionné son monde, dimanche, en prenant la cinquième place du Grand Prix de Catalunya.

Tirant le maximum de sa Kawasaki Ninja ZX-RR, le Français est allé chercher son tout meilleur résultat en catégorie reine, contre toute attente.

Pilotant avec un genou gonflé et douloureux, Randy a serré les dents tout le week-end et n'aurait jamais pensé être en mesure de maintenir un rythme élevé durant les 25 tours de course.

« Je suis vraiment content de ce que j'ai fait aujourd'hui », confiait un De Puniet épuisé, à l'arrivée. « Pas seulement parce que c'est le meilleur résultat de ma carrière en MotoGP, mais aussi parce que je n'étais pas à 100% physiquement. Je savais que ce serait dur. »

« J'ai pris un départ correct et j'ai perdu quelques places dans le premier tour, notamment face à Toni Elias. Je savais que ma moto était meilleure que la sienne. Je ne sais pas ce qui s'est passé, quelques tours plus tard, mais il m'a touché et, même si je n'ai pas eu trop de mal à le re-passer, j'ai perdu le contact avec les leaders. J'ai continué à attaquer mais ils étaient vraiment plus rapides que moi », poursuivait-il. « Nous avons bien travaillé, ce week-end, et la moto et les pneus étaient vraiment bons. A la fin, Capirossi s'est rapproché mais j'ai réussi à maintenir l'écart et à prendre cette cinquième place. »

L'équipe Kawasaki, qui n'avait pour ambition, vendredi, que de voir ses pilotes terminer la course, était ravie de ce résultat.
Il est venu récompenser le travail de chacun et confirmer les bons progrès de la Ninja ZX-RR.

« Il n'y a qu'un mot pour décrire la performance de Randy : impressionnant. Malgré les blessures, il a eu un rythme extraordinaire tout le week-end. La douleur se lisait sur son visage à chaque fois qu'il enlevait son casque mais il est resté régulier et n'a pas été perturbé par l'accrochage avec Elias », expliquait Michael Bartholemy. « Je pensais que Capirossi et Vermeulen allaient le rattraper mais il a gardé son rythme pour maintenir l'écart. Au final, il signe son meilleur résultat en MotoGP. »

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International
apprenti pilote
apprenti pilote

MessagePosté le: 29/06/2007 15:26:24    Sujet du message: Catalunya Répondre en citant

déçu pour rossi Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 07:13:45    Sujet du message: Catalunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DreadZone Index du Forum -> Moto -> Moto GP, SBK,.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation